Téléconsultation
Après avoir rempli votre demande d’avis médical auprès d’un chirurgien du CCV, vous serez recontacté par notre équipe dans les 48 heures.
Une étude préliminaire gratuite de votre dossier aura été réalisée par le chirurgien de votre choix, pour statuer si votre pathologie peut être soignée au CCV Montpellier.
En cas d’éloignement géographique important, un rendez-vous en téléconsultation, via internet, avec votre chirurgien vous sera alors proposé.
A savoir
La téléconsultation est régie par les articles L.6316-1 et R.6316-1 du Code de la santé publique et par l’arrêté du 1er août 2018 portant approbation de l'avenant n° 6 à la convention nationale organisant les rapports entre les médecins libéraux et l'assurance maladie signée le 25 août 2016. Attention, si vous consultez le CCV pour la première fois (vous n’avez encore jamais vu un des chirurgiens en consultation au cabinet), la téléconsultation n’est pas prise en charge par l’assurance maladie et vous devrez vous acquitter vous-même de son paiement sans remboursement possible (150€, voir la page tarifs).